Se mettre minable, version française

Sun March 11, 2007 @ 23:11 |

Hier, pour tenter de calmer la rage entêtante qui m’a envahie brutalement vendredi soir, suite à une conversation que je voulais effacer, je suis allée boire avec deux amis. Mauvaise idée, évidemment, mais j’avais besoin de me défouler. On a commencé tôt, et je n’avais pas beaucoup mangé. L’une a dû partir, avec l’autre nous sommes allés faire passer le reste de la pilule au karaoke. On s’amusait bien. Je n’ai pas senti l’alcool monter, alors que je m’arrête généralement bien avant de le regretter. Et vers 2H du matin…

Je n’ai jamais été malade à ce point à cause de l’alcool. Pas d’inquiétude: je n’ai pas fini à l’hôpital, et mon estomac est presque de nouveau en place. Et il y avait deux toilettes pour les filles. Mais bon, pas de quoi être fière.

Deux avantages: la rage est passée, et je vais faire des économies dans les prochains mois en me limitant au jus d’orange. Faut toujours essayer de voir le bon côté des choses.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackbacker sur votre propre blog.

4 commentaires à “Se mettre minable, version française”

  1. J’imagine que dépasser ses limites est un moyen efficace pour les situer, c’est toujours utile… 😉

    Repose-toi bien !

  2. Ramsès says:

    Bah, ça étoffera plutôt la liste des “Pays où je me suis mise minable”. Perso, je garde une bonne expérience de la Thaïlande avec toi…

  3. Clod says:

    Pire que la soirée chez Paravano ????

  4. Nadine says:

    Clod: euh… cette fois au moins, pas de trous de mémoire, et depuis j’ai appris à d’abord verrouiller la porte des toilettes. À part ça, je crois pouvoir remiser ma toute première sale expérience au deuxième rang maintenant.


Laisser un commentaire


Tags XHTML disponibles: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>