L’étoile tombée du ciel… ou presque
Mon May 7, 2007 @ 00:50 |Je suis très déçue.
Aujourd’hui, je devais faire un saut en parachute. Je me régalais d’avance, et me suis pour cela levée très tôt, pour aller voter d’abord puis rejoindre l’ami qui m’avait proposé cette coûteuse mais excitante activité dominicale. En sortant du métro, j’essuie une averse monstrueuse et j’apprends que la chute tant attendue est annulée, merci la pluie. Je vais quand même voter, mais vraiment de mauvaise humeur.
Et en sortant de l’Ambassade vers 8H30, vlatypô que je me fais interviewer… qu’est-ce que j’ai à raconter, moi, au saut du lit, dégouttante et dégoûtée?! Ils ne devaient pas avoir beaucoup de matière car ils ont quand même utilisé ma minable prestation… heureusement, ils ont gardé le moins pire.
Et ce soir, je suis allée faire l’épouillage des votes. Histoire de déprimer avant les résultats nationaux. Ah pardon, j’avais dit “pas de politique”… mais c’est la saison des promesses éhontées, alors pourquoi pas moi? En tout cas, j’ai pu visiter la Maison de l’Ambassadeur pour la petite réception… yavait rien à boire quand j’ai dépouillé à Paris. Je vais rester à l’étranger hein.
Heu, vous trouvez pas que j’ai la voix grave à la télé?
“Heu, vous trouvez pas que j’ai la voix grave à la télé?”
Le lien, le lien !!!
Ben c’était sur iTélé et BFM TV apparemment. Mais les éditions de dimanche midi ne doivent plus être en ligne (ouf!).