Alternative Valentine

Sat February 21, 2009 @ 23:53 |

Samedi dernier, certains fêtaient la Saint-Valentin. Drôle de coutume. Un peu comme la fête des mères ou la journée de la femme, on se demande bien où sont les amoureux le reste de l’année. Pour honorer cette date infiniment importante, réservée aux couples, j’ai passé la soirée à Nice avec une poignée d’autres célibataires, de tout âge. Des amies de mon amie de là-bas, malheureuse en amour mais affublée de trois petits anges, beaux, intelligents et pleins d’humour. Je lui en aurais bien piqué un ou deux.

Le plus drôle c’était au resto. Nous étions les seules célibataires, à papoter et à rigoler. Autour de nous, que des couples. Silencieux pour la plupart, et qui avaient l’air de s’emmerder à mourir. Un peu comme au Japon, mais au Japon c’est un code social. Là, ils s’emmerdaient juste.

Ça valait bien les 13h de car aller-retour.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackbacker sur votre propre blog.

Un commentaire à “Alternative Valentine”

  1. Thomas says:

    Hi hi, moi j’étais aussi à un apéro de la Sans-Valentin, une très jolie soirée qui nous a menés, papotant, riant, partageant de la bonne musique et un vieil Armagnac, jusqu’à l’aube du matin. Crevés, mais heureux.


Laisser un commentaire


Tags XHTML disponibles: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>