0,4
Mon May 10, 2010 @ 14:22 |Il ne s’agit pas de mon taux d’alcoolémie actuel, mais de mon barème d’agent de la Fonction Publique actuel.
En gros, c’est le nombre de points qui permet de classer les candidats pour les affectations. J’adore l’ironie du système, qui nous offre 0,4 points au lieu de 0, parce qu’on a effectué quelques mois en tant que fonctionnaire stagiaire. Mais soyez rassurés, tous les débutants célibataires sans enfants ont 0,4. Comme sur le même poste avec ce même barème ridicule, c’est le plus vieux qui gagne, j’ai mes chances! Ah ah.
J’espère ardemment avoir un poste entier, dans une classe de maternelle. Parce que se taper quatre classes de niveaux complètement différents chaque semaine, je ne trouve pas ça très formateur… c’est déjà particulièrement frustrant d’avoir une classe seulement une fois par semaine, alors quatre!
Bah, faut voir le bon côté des choses, ils ne peuvent pas m’envoyer en dehors du Département, donc je reste de toute façon sur “mon” île. On se console comme on peut en attendant les résultats.
PS/ Ouais je sais, entre le 3 mars et le 10 mai, j’ai rien écrit. Pas de coupure du Net, mais une espèce de faille spatio-temporelle qui m’a, semble-t-il, empêchée de toucher terre depuis un petit moment. Faut pas m’en vouloir, je vous aime quand même hein.
Bonne chance pour le poste, alors ! (Tiens, moi aussi on dirait que je suis coincé dans une déchirure de l’espace-temps, pourtant j’en aurais des trucs à raconter…)
Des bises !
Th.
Eh eh, merci! Moi, en même temps, j’ai pas grand-chose à raconter, alors c’est pas très grave… sors vite de ta faille à toi!! Biiises.
Tu es tentée par la maternelle alors. J’veux pas te démoraliser mais c’est ce qu’il y a de plus difficile à avoir. Néanmoins, j’y suis depuis le début avec un hic cette année car 3 classes mais en maternelle tout de même.
Tiens nous au courant dès que tu auras les résultats.
De toute façon, on se voit bientôt.
Mélanie
Oui, hélas ce sont les postes les plus demandés. J’ai fait mes vœux sur tout le département, donc il y aura peut-être une école paumée où personne ne veut aller?!
À très bientôt!