Invasion

Thu February 9, 2012 @ 12:53 |

Je ne compte pas choper les maladies favorites de ces petits saligauds. Enfin, de ces petites enfoirées, pour être précise. Et ma peau réagit fort mal à leurs piqûres. Donc dès mon arrivée, j’ai acheté une moustiquaire. Un truc qui peut faire très joli sur un lit à baldaquins, qui fait plutôt moche dans ma chambre mais qui est résolument indispensable à ma survie en milieu hostile.

Jusqu’à présent, je me régalais au coucher rien qu’à l’idée de la belle nuit qui m’attendait, et au réveil de la belle nuit que je venais de passer. C’est important quand on se lève entre 5 et 6h, tout de même. Mais depuis une semaine, ces moments se sont transformés en cauchemars. Tous les matins, elles m’attendent, affamées, vrombissantes, surexcitées. Une trentaine au bas mot, agrippées à la moustiquaire, qui me sautent dessus dès que j’en sors, qui me poursuivent jusque dans les toilettes, la cuisine, la douche. Rien que l’idée de me lever me stresse maintenant terriblement !

Et ce matin, je me suis rendue compte avec horreur que j’avais oublié la raquette-à-griller-les-bestioles au bureau. Séquence hystérie… impossible de se battre  à mains nues contre un escadron de suceuses de sang. J’y ai perdu quelques plumes, et mon flegme raisonné.

Paraît que c’est la saison. Là, je vais acheter ce que je me refusais à utiliser : La Bombe Insecticide. J’aurai le dernier mot.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackbacker sur votre propre blog.


Laisser un commentaire


Tags XHTML disponibles: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>