Une vraie gamine

Thu September 27, 2012 @ 19:16 |

Bientôt la qu… trentaine. Disons la QuTrentaine. La trentaine quantique quoi, on ne sait pas si elle est là ou pas. Bref. Je pensais que cette obstination au jeunisme, c’était juste dans la tête. Mais non, pas seulement.

Il m’aura donc fallu beaucoup d’années pour me choper une otite séromuqueuse. OSM de son petit nom. En général, ça s’attrape avant 10 ans. Ça se soigne bien paraît-il, et tant mieux parce que ça fait deux semaines que ça dure et ça commence à me taper sur les nerfs.

Et en passant, histoire de réduire les risques que ça recommence et de m’éviter d’avoir aussi fréquemment le plaisir de me faire liquéfier la cervelle par un sale rhume, je vais gagner l’opération enfantine classique : on va m’enlever les amygdales. Hé ouais, je fais pas les choses à moitié, moi, je suis une perfectionniste.

L’année prochaine, c’est l’appendicite?

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackbacker sur votre propre blog.

3 commentaires à “Une vraie gamine”

  1. Samuel says:

    * [X] Amygdales

    Félicitations !

    C’est quand l’opération ?

  2. Nadine says:

    Merci, j’en suis très fière en effet ! J’ai un traitement pendant un mois d’abord, puis je reverrai l’ORL. Opération avant Noël, j’espère.

  3. imran says:

    Je vois plus que la varicelle et la rubéole et le compte est bon..:)
    Bon rétablissement, Nadine.


Laisser un commentaire


Tags XHTML disponibles: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>