Changement de cap
Mon September 17, 2007 @ 20:22 |Vraiment, je crois que ma vie chaotique est comparable à la “Grande Ligne” des pirates de One Piece (que je recommande aux amateurs de séries animées nipponnes). Dans cet univers délirant, une boussole un peu spéciale permet de naviguer d’île en île, sans vraiment savoir où on va.
Et le Log Pose en question pointe maintenant sur… Grenoble.
Treizième sur la liste d’attente, un signe difficile à ignorer. Je commence donc le 1er novembre, au milieu des montagnes. Hou, ça va me rappeler des souvenirs tiens. Sauf que cette fois, je jouerai la prof.
chotto wakaranai naa, itte ru koto…..
Tu peux nous en dire un peu plus ? Elles sont où ces montagnes ?
Je t’embrasse très fort.
S.
Simon : je serai prof d’informatique à la fac de Grenoble pendant un an (enfin, 8 mois maintenant puisque je commence bien après la rentrée). Après, on verra bien, au moment venu, comme d’habitude. D’ici-là, nous aurons l’occasion de nous revoir… 🙂
Grosses bises…
Et le retour, c’est pour quand déjà ?
Bien content que t’es trouvé un point de chute.
j’adore suivre tes “billets”, je te souhaite pleins de bonnes choses dans les montagnes. Moi, je suis dans celles du Jura que j’aime ! A bientôt bien aimée
Fred: ben le 31 octobre. Je commence le boulot le 1er novembre (enfin, le 2 je suppose), on se voit donc bientôt bientôt…
Didier: merci, bonsoir, enchantée. Je ne savais pas que j’étais lue jusque dans le Jura.:)
Salut,
Quand penses-tu passer sur Paris ?
Bises,
JB