Étape 3
Tue June 9, 2009 @ 09:07 |Voilà. Ce qui me causait le plus de souci est passé: j’ai couru hier le fameux 1500m qui va me faire perdre plein de points… je savais que j’aurais entre 2 et 3, sur 20 bien sûr, heureusement coefficient 0,5. Mais je ne voulais pas avoir 0. J’ai ma dignité, hein.
Donc, je les ai finis ces foutus quatre tours de stade sous le cagnard, sans m’arrêter, sans tomber dans les pommes. En rythmant mes pas grâce à la petite chanson que les Cuefiens m’avaient concoctée à mon départ, sur un air de Balavoine. Et en sentant Fanny à mes côtes, la seule qui a réussi à me faire courir 17 minutes d’affilée en me faisant la conversation. “Allez, encore un peu, tu peux le faire!”.
Hier donc, je devançais royalement deux candidates sur les douze de ma série. Ok, c’était les deux qui s’étaient blessées quelques mois avant et n’avaient pas pu s’entraîner ni se faire dispenser. Mais quand même.
Au final, j’ai eu l’énorme surprise de réaliser que mon pauvre entraînement, et les bons conseils de mes potes, avaient quand même donné quelque chose, puisque j’ai obtenu la note inimaginable de 4,5! Hé oui, je n’ai mis que 9’48.
On se moque pas. C’est véritablement un exploit. Pour moi.
Rappel des exploits précédents: première et deuxième étapes.