Révélation

Sun September 18, 2005 @ 18:49 |

Les Japonaises aussi ont des poils, figurez-vous! Souvent, elles les rasent paraît-il, mais on peut aussi trouver des épilateurs électriques. Et heureusement, parce que je n’ai pas réussi à dégotter de transformateur pour mon épilateur Calor, malgré une bonne heure de recherche dans les petits stands spécialisés de Akihabara. Oui, car le système électrique est en 110V ici.

Donc je me suis décidée à acheter un appareil neuf. Made in China. Apparemment efficace, qui fait moins mal que l’autre (je viens juste de l’essayer), avec une petite tête qui gigote pour écarter la peau et retirer en douceur le poil (enfin, ça c’est ce que dit la notice toute en Japonais, pour ce que j’en ai compris). Et surtout, le transformateur est universel et léger, enfin des fabricants malins!

L’épilateur “Soie” de National, voilà la solution à un problème super-important de fille en vadrouille…

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackbacker sur votre propre blog.

2 commentaires à “Révélation”

  1. Samuel says:

    Si je me souviens bien, elles se rasent même les bras, non ?

  2. Nadine says:

    Certaines, oui… d’ailleurs, la documentation de ce merveilleux épilateur explique comment extirper aussi ces malheureux poils d’avant-bras. Non, je n’ai pas essayé.


Laisser un commentaire


Tags XHTML disponibles: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>