Quinté gagnant

Wed May 26, 2010 @ 20:15 |

À mon retour en France, j’avais joué au tiercé, souvenez-vous. Après ça, j’ai été moins efficace : rhume par-ci, gastro par-là, coups de pompe réguliers, juste les bonnes habitudes quoi. Jamais de gain sérieux, non, pas comme d’autres qui ont beaucoup moins de chance que moi. Moi, il ne m’arrive jamais rien d’important de toute façon. Je suis le prototype de l’élément neutre, ennuyeuse à mourir. Alors j’aime bien transformer les collines en montagnes, ça m’occupe.

Donc, récemment, j’ai voulu rejouer, histoire de pimenter ma petite vie tristement routinière. Grosse envie d’effet de série probablement due à la fatigue qui s’accumule depuis janvier. Pour votre plus grand plaisir, et même si vous n’en avez rien à battre, taratata, voici l’ordre d’arrivée des merdouilles pour les dernières semaines :

  1. victoire inattendue de Subluxation-machin-bidule au poignet, qui m’a fait découvrir les joies de la vie à une seule main pour quelques jours, je plains sincèrement les manchots du coup;
  2. Joe Petit-Rhume, fidèle au trio de tête;
  3. Mister Staphylocoque-dans-l’nez qui a suivi de près (remercions au passage la formidable équipe des mouchoirs qui lui a permis d’accéder à cette troisième place);
  4. et bien sûr l’indispensable Bouton-de-Fièvre, pour finir la course en beauté et confirmer qu’il est temps de faire une pause.

 

Notons la découverte dans le public de Miss Endométriose, vraisemblablement présente depuis un bail mais qu’on n’avait pas encore remarquée sous son déguisement, petite maline va.

J’attends avec impatience les résultats de la prise de sang pour vous annoncer le retour tant attendu de Lady Anémie. Je l’aurai, ce Quinté+, je l’aurai…

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackbacker sur votre propre blog.

Un commentaire à “Quinté gagnant”

  1. Nadine says:

    Raté, Lady Anémie ne s’est pas pointée. J’aurais bien aimé gagner, là. Chuis pas pressée de rejouer…


Laisser un commentaire


Tags XHTML disponibles: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>