Murphy a encore frappé
Thu January 13, 2011 @ 21:42 |Après un mois de vacances au soleil, la famille est partie profiter de la rigueur de l’hiver métropolitain. Je me retrouve face à un hangar à transformer en endroit habitable, de la paperasse à régler, des ordis à chouchouter… je prends donc mon courage à deux doigts et je plonge dans la pile de trukafères en espérant me débarrasser vite.
C’était sans compter mon ami Murphy.
- Je commence par monter 3 meubles sur 5 à l’envers. Joli score. Je suppose que c’est la méthode que mon subconscient a trouvée pour me faire faire de l’exercice. Je n’ose pas m’attaquer aux deux tables qui restent.
- Je lance la mise à jour ultra-importante de mon PC sous Ubuntu. Tout à l’air de bien se passer, jusqu’à… la panne de courant. Quand je me décide à relancer le bousin, impossible de booter, le cauchemar. Mais Dieu était là pour moi, et Ô miracle, tout est arrangé. Je remercie Dieu au passage, il se reconnaîtra. Je n’ose pas m’attaquer à la mise à jour de WordPress.
- Et aujourd’hui, après une semaine de coupure d’eau tous les soirs, je me décide à faire la vaisselle l’après-midi, ce qui est contre ma religion. Imaginez l’effort. Ben c’est le jour où l’eau n’est pas coupée. Je n’ose pas m’attaquer à… rien, elle est finie la vaisselle en fait.
Murphy, va donc profiter de la rigueur de l’hiver métropolitain, steuplé.