Week-end tranquille
Sun March 26, 2006 @ 21:30 |Je les avais prévenus: ce week-end, pas de karaoke, hein! À la place, vendredi, une soirée tartiflette, crêpes et Uno… qui s’est finie au lever du soleil. Ils ont bien essayé plusieurs fois de lancer l’idée, mais je ne me suis pas laissée faire. Nan, pas cette fois. Oui, je peux être têtue.
Puis hier soir, concert à l’Institut Franco-Japonais de Tokyo: Fania, chanteuse Sénégalaise, accompagnée par un excellent groupe de musiciens. Rythmes chaleureux, improvisations enivrantes, public enchanté. Ils nous ont fait chanter et danser, dans cette toute petite salle où l’on sentait tout-à-coup la magie d’un moment de plaisir simple, partagé par tous ces inconnus.
Enfin, dimanche glandouille, ménage et rangement, révision de Japonais… j’en profite pour me reposer, car les prochains week-ends seront bien occupés: les cerisiers se préparent pour la fête! Ah, et j’ai du boulot aussi. Un peu.
Ici, week-end épuisant… Samedi, pas de bricolage pour une fois (contrairement aux deux précédents où c’était virées au BHV, perceuse et tournevis intensifs à la maison et chez une cops), juste un passage chez le coiffeur suivi d’un RV à la banque… tout cela avant midi ! Ayant zappé la grasse matinée traditionnelle, forcément, j’ai eu l’impression d’avoir vachement plus de temps samedi, une fois n’est pas coutume.
Samedi soir, grosse soirée, rentré tard et pas complètement à jeun… Dimanche, comaté entre le mal aux cheveux et la difficulté habituelle à encaisser le passage à l’heure d’été. Larvé toute la journée, sans récupérer pour autant.
‘va falloir une semaine quasi-monacale pour me remettre de tout ça ! 🙂